dimanche 5 octobre 2008

Une grande question existantielle

Cet après midi j'étais en voiture, sur l'autoroute et en regardant les fils électriques je vois des hirondelles bien alignées à attendre que la chef des hirondelles (ben oui bien sur qu'il y a une chef des hirondelles on la reconnait facilement elle a le ventre blanc ...) lance une répétition de 'tsivitt' nerveux (c'est culturel ça non ?) et que la troupe s'envole en chantant la chanson de la troupe "Emmenez-moi au bout de la terre, Emmenez-moi au pays des merveilles, Il me semble que la misère, Serait moins pénible au soleil". C'est alors que je me suis posé cette grande question qui tenaille toujours mon cerveau " Comment elles faisaient les hirondelles avant que l'homme ne mettent des fils électriques pour leur donner un coup de pattes " bon si vous trouvez une bonne explication...

Aucun commentaire: