dimanche 4 janvier 2009

Moi je veux voler en parapente


Il y a déjà quelques années je me suis offert un livre qui me faisait rêver alors que je n'avais pas encore ni le niveau pour voler, ni la connaissance de mes capacités, ni la confiance suffisante pour aller faire un tour plus haut et plus loin ... mais maintenant l'envie est vraiment présente aussi je me suis remis à le feuilleter .. le plus dur va être de choisir bon les Alpes faut pas encore rêver je n'ai pas le niveau alors il me reste le Massif Central et les Pyrénées ...

Allez le livre est un peu vieux mais il est bien fait alors partez pour le rêve ... Le site de Manu Bonte

Et si le parapente vous tente allez voler avec Bernard Taufeneker avec lui vous allez apprendre à voler seul pour votre plaisir Ecole de parapente Virevolte

Aucun commentaire: