jeudi 30 avril 2009

De retour à Montreal


Allez je suis de retour à Montreal pour quelques heures avant de rejoindre la France ... Pas vraiment le temps de concocter le récit des mes aventures quebecquoises (des gites, des oies et des ours) ça attendra mon retour ...
Pour l'instant je me bat avec les panneaux de stationnement de la ville pour comprendre ce que ça veut dire ... Que je recherche des informations sur Internet ou que je pose la question aux passants ... Le mystère reste entier ..
Une chose est sûre, quelque soit le pays, les personnes des administrations se cassent la tête pour trouver des choses de plus en plus compliquée pour leurs concitoyens ... ENArque et autres de tous les pays pas la peine de vous unir vous l'êtes déjà par la pensée ..
Air France et mes valises m'attendent ...

Aucun commentaire: