dimanche 21 décembre 2008

Faite une bonne action au moins pour vos yeux

C est y vous pouvez faire une bonne action pour vos yeux, pour votre cerveau, et pour des reporters ... Comme tout les ans je me rends chez un marchand de journaux
et je prend la publication de reporter sans frontière alors bien comme tous les ans des articles intéressants sur les exactions contre les journalistes du monde et cette liberté de Volaire celle de pouvoir parler de tout et n'importe où celle qu'il faut défendre ... et cette année comme tous les ans les photos des journalistes cerise sur le gâteau 100 portraits de stars pour la liberté de la presse ... bon stars portrait photos, je feuillettes entre deux articles les photos sont come d'habitude splendides mais pour les stars les filles vous n'en auraient pas pour votre argent, bon je n'ai pas compter les filles mais j'ai bien compté les garçons enfin j'ai bien compté LE garçon .. au début je n'y ai pas cru je me suis dit que mes yeux de garçon avaient dû se focaliser sur les filles et zapper les gars ... 100 fois sur le métiers remettait votre ouvrage (voir le titre..) ... même résultat .. Filles 99 Garçon 1 .. je ne vous laisse pas patienter plus longtemps le SEUL star c'est Vincent Cassel doit t'on comprendre que c'est le seul photogénique ? ou le seul star ? ou le seul .. ? A vous de conclure ...



Ps: Dans les milieux autorisés on murmure que Vincent Cassel serait ... une femme ... non j'y crois pas ... pourtant ca expliquerait ...

Aucun commentaire: